♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
DG Boston
DG Boston
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1880
Date d'inscription : 14/08/2007

Début de saison LHAYA 2020-2021 Empty Début de saison LHAYA 2020-2021

Sam 14 Nov - 16:43
Bon voici maintenant venu le temps de starter la machine.

Vous pouvez constatez qu'un lien présaison est apparu sur le site car des lundi le 16 novembre, si toute les équipe sont conforme, je serai en mesure de commencer les matches présaison. Il y a 14 matchs par équipe...car le simulateur ne pouvait pas me donner plus bas que ça. Le tout sur 20 jours mais j'ai l'intention de faire des simulations double a certain moment afin de pouvoir commencer la vraie saison le 30 novembre prochain! Ne soyez pas inquiet pour les blessures... je m'assurerai que tout les joueurs soit a 100% au début de la saison.

Je sais déjà que certaines équipes ne sont pas légale, je pense entre autres aux Panthers.... 37M de masse et pas assez de joueur dans le pro rosters.... ta du travail a faire mon gars! Alors goooo sinon tant que le pro rosters sera pas légale, il n'y aura pas de simulation.

Méga Ballottage
Si tout va bien le 26 novembre, vous serez invité a remettre votre alignement officiel de 23 joueurs! Ensuite, les joueurs qui doivent passer par le ballottage seront annoncé. (23 ans et plus passe par le ballottage obligatoirement) Pour la réclamation... voir section des règlements pour plus de détails.

Le 30 novembre est cibler comme début de saison. Bien entendu, si on veut un calendrier qui a du sens sans qu'il y est trop de match 3 en 3 ou même 4 en 4.... elle devrait se terminer soit en mai ou début juin. Un calendrier entre 165 et 190 jours sera attendu. le tout dépendra de comment le simulateur va faire le tout pour que ça l'aille du sens.

Respect du plancher et plafond salariale!
Je vous ramène a nouveau sur la section des règlements mais bien entendu, au jour 1 de la saison...soit le 30 novembre, j'appliquerai les règles a la lettre! C'est donc dire que les équipes en bas du plancher verront leur plus bas pick être retirer ainsi de suite et ce a chaque match qu'il seront en bas du plancher. En haut du plafond, c'est le meilleur joueur suspendu et ainsi de suite chaque game que le problème n'est pas résolu.

Donc, en vue de lundi, vous devez tous aller refaire vos trios en fonction des présaisons, le fichier trio sur le site est fonctionnel.

Si j'ai pas reçu vos alignements de tous lundi....pas de simulation. Si certains ne peuvent pas ou n'aime pas ça. je peux vous organiser ça pour la saison moyennant un pick!! (oui oui négociateur dans l’âme)

Section règlement

https://lhaya.1fr1.net/t5106-reglement-lhaya-version-2-0#19441

Merci de votre attention et bonne saison!!!


Dernière édition par DG Boston le Sam 14 Nov - 17:46, édité 1 fois
Franc DG des Islanders
Franc DG des Islanders
Dg volubile
Dg volubile
Messages : 119
Date d'inscription : 18/12/2019

Début de saison LHAYA 2020-2021 Empty Re: Début de saison LHAYA 2020-2021

Sam 14 Nov - 16:58
Je peux également faire les trios vs pick
DG Canes
DG Canes
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 859
Date d'inscription : 20/06/2014
Localisation : Granby

Début de saison LHAYA 2020-2021 Empty Re: Début de saison LHAYA 2020-2021

Sam 14 Nov - 17:16
Moi avec je ferai vos trio vs un choix de 5 ou 6eme ronde pour faire vos trio, et si vous gagner la coupe c'est un choix de 3eme rd en rajout! Smile mais je trouve sa un peu pathétique si vous ne voulez pas les faire, ca fait partie du but d'être DG et du challenge. Avant il y avait trouble des MAC qui n'était pas conçue pour recevoir sths mais corrigez moi si je me trompe , c'est réglé sa me semble?
DG Toronto Maple Leafs
DG Toronto Maple Leafs
Dg ben normal
Dg ben normal
Messages : 90
Date d'inscription : 29/05/2020

Début de saison LHAYA 2020-2021 Empty Re: Début de saison LHAYA 2020-2021

Dim 15 Nov - 21:56
Ou est-ce que je load mon fichier pour les lignes? Je trouve pas le upload link sur la page Lhaya! Merci
DG BUFFALO
DG BUFFALO
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 363
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Début de saison LHAYA 2020-2021 Empty Re: Début de saison LHAYA 2020-2021

Lun 16 Nov - 12:06
Je fais mes ligne avant 19:00 j’ai vraiment pas penser en fds désoler
Contenu sponsorisé

Début de saison LHAYA 2020-2021 Empty Re: Début de saison LHAYA 2020-2021

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum