♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
DG Boston
DG Boston
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1880
Date d'inscription : 14/08/2007

Début de saison 2021-2022! Empty Début de saison 2021-2022!

Jeu 23 Sep - 20:55
Bon voici maintenant venu le temps de starter la machine.

Vous pouvez constatez que le calendrier présaison est sur le site. Il y a 14 matchs par équipe...car le simulateur ne pouvait pas me donner plus bas que ça. Le tout sur 20 jours mais j'ai l'intention de faire des simulations double a certain moment afin de pouvoir commencer la vraie saison le 12 octobre prochain! Ne soyez pas inquiet pour les blessures... je m'assurerai que tout les joueurs soit a 100% au début de la saison.

Assuré vous d'ici le début de la saison de respecter la masse salariale.

Méga Ballottage
Si tout va bien le 8 octobre, vous serez invité a remettre votre alignement officiel de 23 joueurs! Ensuite, les joueurs qui doivent passer par le ballottage seront annoncé. ( ceux ayant 24 ans et plus passe par le ballottage obligatoirement) Pour la réclamation... voir section des règlements pour plus de détails.

Le 12 octobre est cibler comme début de saison. Je vais tenter d'avoir le meme calendrier que lui de la NHL...sinon, j'en ferai un qui se terminera au meme moment.

Respect du plancher et plafond salariale!
Je vous ramène a nouveau sur la section des règlements mais bien entendu, au jour 1 de la saison...soit le 12 octobre, j'appliquerai les règles a la lettre! C'est donc dire que les équipes en bas du plancher verront leur plus bas pick être retirer ainsi de suite et ce a chaque match qu'il seront en bas du plancher. En haut du plafond, c'est le meilleur joueur suspendu et ainsi de suite chaque game que le problème n'est pas résolu.

Donc, en vue de lundi, assurez vous que vos lignes soit faite pour les présaisons, plus d'Excuse du fichier...etc.

Si j'ai pas reçu vos alignements de tous lundi....pas de simulation.

Section règlement

https://lhaya.1fr1.net/t5106-reglement-lhaya-version-2-0#19441

Merci de votre attention et bonne saison!!!
DG Boston
DG Boston
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1880
Date d'inscription : 14/08/2007

Début de saison 2021-2022! Empty Re: Début de saison 2021-2022!

Lun 4 Oct - 22:51
Simple rappelle ici! Vendredi date limite pour vos pro rosters de 23 joueurs!!!

des samedi, ça sera le méga ballotage!

Méga Ballottage
Si tout va bien le 8 octobre, vous serez invité a remettre votre alignement officiel de 23 joueurs! Ensuite, les joueurs qui doivent passer par le ballottage seront annoncé. ( ceux ayant 24 ans et plus passe par le ballottage obligatoirement) Pour la réclamation... voir section des règlements pour plus de détails.

Le 12 octobre est cibler comme début de saison. Je vais tenter d'avoir le meme calendrier que lui de la NHL...sinon, j'en ferai un qui se terminera au meme moment.

Respect du plancher et plafond salariale!
Je vous ramène a nouveau sur la section des règlements mais bien entendu, au jour 1 de la saison...soit le 12 octobre, j'appliquerai les règles a la lettre! C'est donc dire que les équipes en bas du plancher verront leur plus bas pick être retirer ainsi de suite et ce a chaque match qu'il seront en bas du plancher. En haut du plafond, c'est le meilleur joueur suspendu et ainsi de suite chaque game que le problème n'est pas résolu. Actuellement 5-6 équipes ne respecte pas la masse salariale!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum