♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

BRavo a Boston Empty BRavo a Boston

Mar 25 Mai - 19:02
Tu as accompli tu tres beau travail en te rendant en 2e ronde cette saison. Notre série a été tres serré au pointage.

L"avenir s'annonce prometteur

Maintenant nous affronterons l'autre club de New York, les ISlanders. On attendait JOPom, mais les Insulaires les ont sorti en 4. LA série sera donc surement tres difficile, avec des leaders comme Iginla Ovechkin et Heatley,

PAr contre Atlanta a sorti les Islanders 2 fois ses dernieres années, et je compte bien recommencer! Atlanta en 5, comme les 2 1ere série
DG Boston
DG Boston
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1880
Date d'inscription : 14/08/2007

BRavo a Boston Empty Re: BRavo a Boston

Mar 25 Mai - 21:34
Ouais merci bien...jfais du mieux que je peux et je part de tres loin....j'aurais aimé en gagner au moins une autre pour que ça se finisse à la maison pour avoir une couple de mille de plus mais bon:P

Sur ce, je suis très content de la saison que j'ai eu, je m'attendais pas vraiment a accèder à la 2e ronde!!

Il me reste beaucoup de travail à faire....et durant la saison morte, je vais faire mon possible pour continuer d'améliorer mon équipe!!

Alors bonne fin de série à tous et bravo a toi atlanta!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum