♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Commissaire recherché Empty Commissaire recherché

Jeu 21 Oct - 7:01
Avec le temps qui me manque (2 compagnies dont une en démarrage), le petit gars qui viens d'arriver et le plaisir qui est de moins en moins présent, je me demande si ça vaut la peine de continuer. Je crois que oui, par contre je serais prêt à passer le flambeau. Il me semble que de juste m'occuper de mon équipe et SUBIR les règlements, ce serait plus facile et plus en ligne avec ce que j'ai comme temps libre.

Donc l'appel est lancé. Je peux supporter le nouveau commissaire pendant un bout, mais je ne veux plus faire les sims et servir de modérateur.

Petit mot en finissant: si j'étais du genre tyran, je jetterais dehors les chialeux, parce que c'est ce que j'ai le goût de faire des fois. On a beau vouloir avoir vos commentaires AVANT de passer un règlement, une fois que c'est fait pourriez vous au moins l'accepter ou nous faire la grâce de partir de vous même si ça vous empêche de dormir? C'est pas la raison principale de mon désir de céder ma place mais c'en est une quand même. Quand on a du fun, on supporte plus le reste.

Répondez rapidement s'il vous plait.
Merci
sens
sens
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1367
Date d'inscription : 13/09/2007
Localisation : ville st-laurent

Commissaire recherché Empty Re: Commissaire recherché

Jeu 21 Oct - 11:30
combien de dg envoi leur trios aujuste si sa vaut pas la peine on va la fermer la ligue!
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Commissaire recherché Empty Re: Commissaire recherché

Jeu 21 Oct - 11:46
je dirais a peu près 3 par jours . mais pas les mêmes. En tout je pense que je reçois régulièrement les trios de 10-15 dg. Mais ça même au début de la ligue, c'est un bon score.

Minessota
Minessota
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 537
Date d'inscription : 01/02/2009

Commissaire recherché Empty Re: Commissaire recherché

Jeu 21 Oct - 13:07
Bon voila apres toute ses anner de loyaux service comme commisionnaire je crois que

yan est rendu un hall of famer il a donc droit a sa retraite au soleil donc je me porte

volontaire de faire les simulations si tu veut bien me donner un petit cour pour savoir

comment toute fonctionne je ferait les simulations donc chaque jour dans l'apres midi ses

sur que j'ai une vie aussi a m'occuper mais moin charger donc ses sur que quelque fois

pendant l'anner je vais prendre des vacances comme tout le monde . Ont a toute un

beau chalet dans le nord pour profiter du bon temp que parfois les sims vont etre fait au

2 ou 3 jours mais sa vas etre tres rare , je suis pret a prendre la responsabilité si tes

d'accord yan envoie moi les infos par courriel . @+
avatar
Invité
Invité

Commissaire recherché Empty Re: Commissaire recherché

Jeu 21 Oct - 13:32
Puisque je semble etre une bonne parti du probleme il n'y a qua me le dire avec les heures que je fais je suis sur que je suis capable de me trouvé d'autres occupations. Je comprends juste pas le planché voila tout.
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Commissaire recherché Empty Re: Commissaire recherché

Jeu 21 Oct - 15:39
T'es pas une bonne partie du problème (le temps joue pour pas mal entre autres) mais j'avoue que le côté fun a souvent été gâché par tes approches négatives.

Kevin, je vais t'écrire pour voir si on peut passer le tout sans trop de problèmes.
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

Commissaire recherché Empty Re: Commissaire recherché

Ven 22 Oct - 22:41
j'suis quand meme décu que tu partes! Y'a pas un Président plus honnete que tu l"étais!
Ta faite une solide job. C'est plate, mais j'pense que ton départ va signer la fin de la LHAYA d"ici 1 a 2 ans! La période des recottes sera surement la plus crucial.

Tu pourrais aussi juste prendre l'option du gars qui s'occupe des sims et mettre sa sur le site et quand meme rester co président avec ce dernier!

Tk merci pour tes années de dévouements
DG des Blues
DG des Blues
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1394
Date d'inscription : 01/12/2009

Commissaire recherché Empty Re: Commissaire recherché

Ven 22 Oct - 22:47
Good work Yan peu importe ce que tu décides. Je suis un genre de co-commish dans une autre ligue, je fais les sims et mets le site à jour. Le commish de son côté s'occupe de la recote, agents libres et repêchage. De cette façon, ça lui donne un bon break dans la saison, il gère son club et c'est tout. Je fais les sims ce qui me prend 5 minutes, son gros travail commence dans la off-season et je l'aide à compiler les stats. À deux, c'est très facile et ça devient une belle expérience pour se familiariser avec tout ça.
DGPhilly
DGPhilly
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 295
Date d'inscription : 14/08/2007

Commissaire recherché Empty Re: Commissaire recherché

Dim 24 Oct - 15:08
Je me doutais que ce jour arriverais même si j'espèrais que ce soit le plus tard possible. Merci Yan de tout ce que tu as fait pour cette ligue et j'espère que tu pourra retrouver le plaisir d'y participer.

Même si je n'ai pas fait de changement de trios depuis le bébut de la saison (je n'ai pas eu de blessés et ça fonctionne plutôt bien pour mon équipe en ce début de saison), je suis quand même les activités.

Benoit, dg Philly
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Commissaire recherché Empty Re: Commissaire recherché

Dim 24 Oct - 16:50
Ouais finalement je vais me donner encore quelques temps pour y penser. Le pire est fait: l'offseason. Maintenant les sims ne me demandent que 3-5minutes par jours alors je peux facilement le faire sur le pilote automatique. Surtout avec le peu d'échanges qu'il y a.

On verra ce que ça donnera ensuite.

Kevin, je retiens ton nom si jamais je laisse aller les sims, mais as tu un FHL? Il y a une license qui est nécessaire.
DG Boston
DG Boston
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1880
Date d'inscription : 14/08/2007

Commissaire recherché Empty Re: Commissaire recherché

Dim 24 Oct - 16:54
excellent!! Moi j'adore cette ligue et je trouve que tu fais du travail extraordinaire!! Si tu veux dans le off saison... je peux te donner un coup de main pour que sa soit moins pesant!!
Minessota
Minessota
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 537
Date d'inscription : 01/02/2009

Commissaire recherché Empty Re: Commissaire recherché

Dim 24 Oct - 18:50
Non jai pas le FHL oh pire on peut tu marcher les 2 sur la meme license ??
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

Commissaire recherché Empty Re: Commissaire recherché

Dim 24 Oct - 22:32
excellente job mon yan! Je crois que tu avais juste besoin qu'on te montre un peu notre appréciation! haha

T'avais besoin d'amour...tu pourrais participer a occupation double:)

Sérieusement, ya plein de monde qui apprécie ton travail et nous sommes pres a t'aider dans le offseason ou peu importe la période pour faciliter ta tache de travail!
avatar
Invité
Invité

Commissaire recherché Empty Re: Commissaire recherché

Lun 25 Oct - 19:56
Une chance que tu as changé d'idée car... si t'arrête... je rend mon tablier !
avatar
Invité
Invité

Commissaire recherché Empty Re: Commissaire recherché

Mar 26 Oct - 14:38
Hahaha j'aime ben ca les preuves d'amour que tu recois a la tonne.. faut dire que tu le mérites.. on te prenais toute pour acquis. T'était comme une blonde qu'on a depuis trop longtemps.. ou bien notre femme qu'on néglige.. On s'était laissé aller apres le mariage.. on se promenais en jogging en tout temps dans la maison, on se brossait pu les dents, notre hygiène pubienne laissait a desirer, on ne faisait plus l'amour, on allait plus au restaurant, on mangeait du burger king a la commande a l'auto, on allait au motel royale a la st valentin, on avait pris du poid..on avait une bédaine pis un gros cul, on restait ensemble pour les enfants pis on écoutait yamaska sans se coller....

Mais la c'est finit tout ca... on a eu peur de se perdre, on va retourner pic-niquer dans le champs de blé a coté du gros chêne ou on a fait l'amour pour la premiere fois, on va se raser la pantouffle, on va prendre une douche a chaque jour, on va se remettre du déodorisant, on va arreter de manger nos émotions, on va se faire un souper au chandelle, on va se faire des jeux de roles érotiques, du sera la ménagere et je serai le plombier..

Vivement yan le Commissaire

DG black COCKS!!
sens
sens
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1367
Date d'inscription : 13/09/2007
Localisation : ville st-laurent

Commissaire recherché Empty Re: Commissaire recherché

Mar 26 Oct - 15:47
yes sir finalement hugo has comeback home lol
Dg edmonton
Dg edmonton
Admin
Messages : 2149
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 46
Localisation : Granby
https://lhaya.1fr1.net

Commissaire recherché Empty Re: Commissaire recherché

Mar 26 Oct - 17:26
C'est vrai que ça met du piquant sur le forum tes commentaires Hugo, si tu continues tu va bien dépasser les 20 posts en 5 ans!

Merci pour les encouragements, on verra après la saison ce qu'on fera pour m'enlever de la job mais le pire c'est de faire les règlements. C'est comme la politique, on peut pas plaire à tout le monde, mais au moins en politique, on est payé avec des enveloppes brunesreçcoit des enveloppes brunes.
Contenu sponsorisé

Commissaire recherché Empty Re: Commissaire recherché

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum