♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

De l'action dans la division Nord-Est ! Empty De l'action dans la division Nord-Est !

Jeu 1 Nov - 11:38
Depuis longtemps aura-t-on vu une chaude lutte dans la division Nord-Est. Depuis quelques années Toronto remportait le titre de division facilement et sans opposition. Cette saison ça semble être différent, déjà en début de calendrier Buffalo et Toronto s'échange la tête de la division. Une chaude lutte sera à prévoir entre ces 2 clubs, mais le Dg Martin à plus d'un tour dans son sac pour améliorer son club... à suivre !!
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

De l'action dans la division Nord-Est ! Empty Re: De l'action dans la division Nord-Est !

Jeu 1 Nov - 22:01
Je te souhaite ben de finir 1er dans la Nord-Est...C'est bien connu, Toronto est le club et le dg que je déteste le plus:P
sens
sens
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1367
Date d'inscription : 13/09/2007
Localisation : ville st-laurent

De l'action dans la division Nord-Est ! Empty Re: De l'action dans la division Nord-Est !

Ven 2 Nov - 8:38
Attention au Sénators mes amis
Contenu sponsorisé

De l'action dans la division Nord-Est ! Empty Re: De l'action dans la division Nord-Est !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum