♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

La coupe revient dans l'Est!!!! Empty La coupe revient dans l'Est!!!!

Mer 11 Juin - 8:47
Tout dabord, bravo a Frank et ses Sharks! Ce fut une belle finale de la coupe stanley.

Mais QUELLLLLEEE performance des Thrashers encore une fois! 37 tirs contre 20 dans une partie qui compte autant! Une chance que Brodeur était la pour les Sharks, pcq ils se sont fait dominer a TOUS les matchs!!!

Petr NEdved, qui n'aura jouer aucune minute, a tout changer! Depuis son arrivé, les Thrashers ont remportés 4 victoires en lignes!! Vive l'expérience d'un gars des mineurs!!!

Il y aura une parade de la coupe SAmedi sur la Principal a Granby!!! PLusieurs invités ''surprise'' y seront. On a meme parlé d'Éric Lucas, Lucian Bute, Le mon oncle a Hugo qui a une business dans les Hall de Granby, André Loignon, propriétaire du prestigieux Rita Fleuriste ainsi que Michel Louvain qui reste dans le mont Shefford! Les cheerleaders des Incroyables seront aussi de la partie

Il est a noter que plusieurs changements sont a prévoir du coté d'atlanta, car si on remarque bien, aucune équipe n'a encore gagné le trophée 2 fois de suite dans la LHAYA. Un changement de stratégie sera donc mit en place, et plusieurs joueurs pourraient partir avec leur bague de la coupe Stanley
avatar
Invité
Invité

La coupe revient dans l'Est!!!! Empty Re: La coupe revient dans l'Est!!!!

Mer 11 Juin - 8:57
Bravo à Martin , je te lève mon chapeau, tout un club...
Pour ma part , je suis fier du travail accompli cette saison par mes gars. Il est a noter qu'il y aura quelques changement pour la prochaine saison afin de libérer un peu de masse pour Crosby et Phaneuf, alors je serai prêt à toutes propositions . Bonne saison estivale, et bon draft
avatar
Invité
Invité

La coupe revient dans l'Est!!!! Empty Re: La coupe revient dans l'Est!!!!

Jeu 12 Juin - 13:05
Bravo Martin, et mention honorable aux Sharks, cela a été un duel de titans !

DG carolina
avatar
Invité
Invité

La coupe revient dans l'Est!!!! Empty Re: La coupe revient dans l'Est!!!!

Jeu 12 Juin - 13:49
Bravo Martin, t'as eu une excellente saison !
WINnipeg
WINnipeg
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1761
Date d'inscription : 08/08/2007

La coupe revient dans l'Est!!!! Empty Re: La coupe revient dans l'Est!!!!

Jeu 12 Juin - 13:57
DG Carolina a écrit:Bravo Martin, et mention honorable aux Sharks, cela a été un duel de titans !

DG carolina

mention plus qu'honorable aux Hurricanes! Tu as été LE club cendrillon de cette saison! Passé les Rangers et gagnés 2 matchs contre moi par la suite...tu ma fait peur pas mal
sens
sens
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1367
Date d'inscription : 13/09/2007
Localisation : ville st-laurent

La coupe revient dans l'Est!!!! Empty Re: La coupe revient dans l'Est!!!!

Jeu 12 Juin - 19:02
Quesser ca calisse de tabarnack une equipe de merde qui gagne la coupe on l'aurait jamais vu venir celle la crisse....

Les vrai gagnant son les Sens!!!
DG Boston
DG Boston
Ultra Méga Super DG
Ultra Méga Super DG
Messages : 1880
Date d'inscription : 14/08/2007

La coupe revient dans l'Est!!!! Empty Re: La coupe revient dans l'Est!!!!

Ven 13 Juin - 22:54
dgottawa a écrit:Quesser ca calisse de tabarnack une equipe de merde qui gagne la coupe on l'aurait jamais vu venir celle la crisse....

Les vrai gagnant son les Sens!!!

heu tu devrait p-e t'ouvrir les yeux mister Razz:P

et bravo a martin!!!!!! ta toute qu'un club pis cest pas finit toi...avec Kane et Toews dans ton club l'année prochaine!!
avatar
Invité
Invité

La coupe revient dans l'Est!!!! Empty Good job

Ven 13 Juin - 23:56
Bravo a atlanta toute une équipe ste martin. Mais d'après moi la coupe va rester ds lest pour un boute aik les équipes qui a
Contenu sponsorisé

La coupe revient dans l'Est!!!! Empty Re: La coupe revient dans l'Est!!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum