♥ LHAYA ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Mes suggestions pour RFA-UFA, plafond et plancher salarial - Page 3 Empty Re: Mes suggestions pour RFA-UFA, plafond et plancher salarial

Jeu 7 Oct - 16:54
Pis en passant si je suis ben pret a mettre une 2e hypotheque sur mon arena pour te donner 10 millins contre carlson!!!
avatar
Invité
Invité

Mes suggestions pour RFA-UFA, plafond et plancher salarial - Page 3 Empty Re: Mes suggestions pour RFA-UFA, plafond et plancher salarial

Jeu 7 Oct - 22:34
ou au pire pourquoi ne pas mettre tout le monde en bas de 10 millions à 10 millions... comme ca vancouver qui dit que si on met un plancher salarial y va perdre 7 millions ben y va yen rester 3... moi qui dit qui ya investi 30 millions ben jperd pas tout jen récupere un peu... pi celui qui a 57 millions ben too bad tes deja riche... je ne veux pas etre considéré commme le chialeux mais bien comme celui qui essaie daider... au lieu de repartir a zero une ligue juste de donner un nanane des fois peu aider a assainir latmoŝphere...
avatar
Invité
Invité

Mes suggestions pour RFA-UFA, plafond et plancher salarial - Page 3 Empty Re: Mes suggestions pour RFA-UFA, plafond et plancher salarial

Dim 10 Oct - 18:23
Ben non pas un trade de prospect pour de l'argent, mais tu peux ajouter dans les trades que tu fais un 2-3 millions par si par la, genre fin de saison tu échanges un gars qui s'en va UFA à une équipe qui fait les séries mais qui manque de profondeur, un choix + du cash.
Contenu sponsorisé

Mes suggestions pour RFA-UFA, plafond et plancher salarial - Page 3 Empty Re: Mes suggestions pour RFA-UFA, plafond et plancher salarial

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum